« Pour choisir une chaussette de chaque paire, parmi une infinité de paires, l’axiome du choix est nécessaire. Mais pour des chaussures, on n’en a pas besoin. »                                                         B. Russell sur l’Axiome du choix

Quoi de mieux pour commencer la présentation de mon blog/site web qu’une belle citation sur le dénombrement. Promis je ne parle plus de math, maintenant je vais vous exposer le contenu de ce blog et son  fonctionnement.                                                                 Comme vous l’avez bien compris je suis un jeune auteur indépendant et désirant contourner le fameux système classique Auteur-Éditeur afin de permettre aux lecteurs de pouvoir lire mon livre gratuitement, une version E-book sera disponible sur amazon (au prix d’un MacFirst) pour ceux qui désirent m’aider à financer mon site. Vous pouvez me contacter par émail ou par téléphone  disponibles sur mon Web-Cv  en bas ou en remplissant le formulaire dans la rubrique Contact.

En ce qui concerne l’organisation de ce blog, je mets chacun de mes livres dans rubrique différente :

  • Asiata’s Emperor  : Mon premier livre, encore inachevé il contiendra au moins cinq parties. Idéal pour les fans de livres comme Hunger  Game, Divergente, les mangas styles Naruto ou One Piece et les séries telles Spartacus, Games Of Thrones.
  • L’éclair Noir de Luanda (Narian)  : Mon troisième livre, moins long, mais plus violent, idéal pour les fans de mangas style naruto, bleach ou Hxh ainsi que ceux qui adorent la Mythologie grec.
  • Il y aura prochainement dans la rubrique Autres livres : un livre portant comme nom ;  » Le dragon noir : Une autre histoire de révolution » similaire à mon premier livre ainsi que   » L’analyste »  qui raconte l’histoire d’un génie des nombres qui devint le criminel le plus rechercher du monde.

N’oubliez pas de partager ce site avec vos amis, collègues et membres de famille afin qu’ils puissent en profiter à leur tour.

 

Laisser un commentaire

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑